Rechercher

Totale autodérision

Quand je suis en totale autodérision et que j'ai juste envie de me taper des barres de rires en observant mes limitations ...


Les dates anniversaires sont souvent des moments inconfortables!


J'ai le choix de choisir le step supérieur et bénir le chemin parcouru jusqu'à aujourd'hui ou choisir de me lamenter sur mes années antérieures et tout ce que j'aurais pu créer...


Pour ma part c'est l'option une, et a l'aube de ma quarantaine je sens que c' est plus que jamais le moment d'entrée dans le nouveau paradigme.


Je suis en gratitude pour celle que j'étais hier et j'actualise la nouvelle version de moi du futur dans l'ici et maintenant.


Des nouveautés sont en cours, avec l'actualisation de nouveau programme et surtout une transmission qui me tiens vraiment a cœur.


A tous mes collègues, qui ont cette sensibilité accrue avec le cheveu, la formation au rituel de la coupe symphonique et en cours de finalisation.


Pour toutes celles et ceux qui ont envie d'offrir à leur clientèle un accompagnement privilégié avec des outils énergétiques et une coupe en conscience, ce processus te sera bientôt disponible !


Plus d'excuses pour ne pas avancer, pour se cacher derrière de belles histoires que l'ont se racontent, car on ne sait pas de quoi demain est fait et c'est maintenant que je choisis d'offrir ma contribution au monde.


Reste attentif, d'ici peu, tu pourras bénéficier en avant première de cette transmission qui ne demande qu'à s'expanser.


Au plaisir de te partager ce qui m'anime !


#coiffureenconscience #formationcoiffureenvue #ritueldelacoupesymphonique



1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout